REPORTAGES PHOTOS :

15 janvier 2013

9 - PHOTOS :

 

Toutes les oeuvres présentes sur ce site appartiennent exclusivement à l’auteur 
aux termes des articles L 111-1 et L112-1 du code de la Propriété Intellectuelle.

***  Toute reproduction, diffusion publique, usage commercial
 sont par conséquent interdits sans autorisation du titulaire des droits. ***

REPORTAGES PHOTOS : dans 9 - PHOTOS : PeauAime1-300x258

 (Pour atteindre les photos vous pouvez cliquer sur les titres)

 

Socio-esthétique :

 

cours-150x150 Autonomie dans 9 - PHOTOS : Atelier Brossage des dents

  syndrome-M-P-150x135 CODES  

 

  effets secondaires des chimios * syndrome mains-pieds

 

   
   Taxotère-150x88 lésions des ongles chimio

 effets secondaires des chimios * lésions des ongles

 

  Gants-chimio-150x112 patientes   

   Photos  : gants réfrigérants  pour les mains, et les pieds. …

 

 

DSCF0253-150x112 photos Le dépistage du cancer du sein n’attendons pas !

 

 
 

74185470_p-112x150 Socio-esthétique

Effet secondaire des chimios

, , , , , , ,

À propos de Catherine

Vous êtes hospitalisé(e) ? en Centre de Rééducation, Maison de Retraite pour une longue durée ? vous êtes alité à votre domicile ? votre mobilité est réduite ? L'un de vos proches est hospitalisé et vous avez envie de lui offrir Quelques moments de réconforts ? Ayez le réflexe Socio-Esthétique : "La beauté-thérapie c'est prendre soin du regard que l'on porte sur soi" PeauAime c'est aussi le bien-être à domicile pour toute personne souhaitant prendre soin d'elle sans avoir à ce déplacer en institut, et ainsi, profiter en toute tranquillité d'un moment de "re-peau". OFFREZ VOUS LE LUXE DE VOUS FAIRE CHOUCHOUTER A LA MAISON ! Je dispense également des formations Socio-Esthétique (uniquement pour les adultes handicapés, usagés d'ESAT) enregistrée sous le N° d'activité 11 95 05318 95

Voir tous les articles de Catherine

4 Réponses à “REPORTAGES PHOTOS :”

  1. nelly Dit :

    je tenez a vous remerciez de l:excellente idée de publiez votre travail sur la toile
    mes ongles sont tout tachez et j’imagine avec horreur un cancer generaliste
    j’ai vu que les taches que j’aient ressemble à celle de la photo
    Vous ne pouvez pas savoir comme ça me soulage.
    felicitation
    vous avez un metier surement tres dur et vous me semblez tellement genéreuse
    j’habite le nord sinon je vous aurez fait venir sur mon lieu d’hospitalisation pck je suis en oncologie depuis 2 moi
    bravo pour vous
    Nelly

  2. Catherine Dit :

    Merci pour votre beau commentaire Nelly,
    et surtout il arrive à point nommé sur l’utilité de cette publication,
    que j’ai avant tout souhaité afin d’informer les patients en recherche d’informations…
    (Tout au début de mon activité, je me demandais aussi à quoi pouvait bien ressembler ces effets secondaires)
    Si cet article à pu aider une seule personne, il est utile ! MERCI à VOUS

    Nelly, mon rêve serait des voir des socio-esthéticiennes dans tous les services de soins longue durée.
    Je vais donc vous conseiller ce que je dit chaque fois :
    renseignez-vous il y a peut-être une Socio-esthéticienne au sein de l’hôpital, et si ce n’est pas le cas, contactez la Ligue contre le Cancer, et le CODES qui est une école de S-E ils connaissent peut-être une ancienne élève tout près de chez vous…

    (utilisez un vernis anti-uv ;-) )

    Prenez soin de vous
    Catherine

  3. bernadette Dit :

    bonsoir madame
    Je visite votre site internet et je me propose de vous envoyer les photos de mes mains
    Je suis sous chimio et depuis cet hiver elles me font souffrir horriblement.
    Pourriez vous en conseiller en les voyant ?
    Je suis sous Xeloda
    Mes pieds sont moins atteinds mais tout aussi douloureux
    D’avance merci

  4. Catherine Dit :

    Re-bonjour Bernadette,
    Comme convenu tout à l’heure, vous pourrez suivre le protocole Evolife, et m’envoyez ensuite les photos de vos mains guéries ?
    Comme cela je pourrais mettre une photo de vos mains avant et la photo de vos mains après protocole de soins de support.

    Hier comme je vous le disais au téléphone, une dame est arrivée avec un gros rush acneiforme, et en 1/2h plus de la moitié des rougeurs avaient disparu après avoir utilisé le spray EvoZac
    Je n’ai pas d’actions chez eux, mais je vois les résultats sur vous ;-)

    Merci beaucoup de votre partage, je garde vos photos précieusement
    Re-prenez soin de vous, dorlotez vous !!!
    Amicalement
    Catherine

Laisser un commentaire

Les cosmétiques AVON par na... |
Les Fantaisies de Ger'Art |
labeautéchezfati |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | toutpourbebes
| le sac des filles
| MIMI