Une petite histoire de fœtus…

22 janvier 2013

Inter m'aide :

Une petite histoire de fœtus... dans Inter m'aide : grossesse-300x199
Bébé 1 : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement?
Bébé 2: Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe. nous sommes ici pour devenir forts et nous préparer pour ce qui nous attends après.
Bébé 1 : …tout ça, c’est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement! A quoi ressemblerait une vie hors du ventre?
Bébé 2 : Eh bien, il y a beaucoup d’histoires à propos de « l’autre côté »…On dit que là bas, il y a beaucoup de lumière, beaucoup de joie et d’émotions, des milliers de choses à vivre…  Par exemple, il parait que là bas on va manger avec notre bouche.
Bébé 1 : Mais c’est n’importe quoi! Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit. Tout le monde le sait. On ne se nourrit pas par la bouche! Et, bien sûr, il n’y a jamais eu de revenant de cette autre vie….donc, tout ça, ce sont des histoires de personnes naïves. La vie se termine tout simplement à l’accouchement. C’est comme ça il faut l’accepter.
Bébé 2 : Et bien, permets moi de penser autrement. C’est sur je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler, et je ne pourrais rien te prouver. Mais j’aime croire que, dans la vie qui vient, nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.
Bébé 1 : Maman? Tu veux dire que tu crois en Maman? ?
Ah! Et ou se trouve t’elle?
Bébé 2 : Mais partout, tu vois bien! Elle est partout, autour de nous! Nous sommes faits d’elle et c’est grâce à elle que nous vivons. Sans elle, nous ne serions pas là.
Bébé 1 : C’est absurde! Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est évident qu’elle n’existe pas.
Bébé 2 : Je ne suis pas d’accord, ça c’est ton point de vue. Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut entendre quand elle chante. On peut sentir quand elle caresse notre monde. Je suis certain que notre Vraie Vie va commencer après l’accouchement.
Source :
Histoire reçue par  mail d’Odile
auteur inconnu

74703_299931400127203_1025820238_n-300x241 dans Inter m'aide :

À propos de Catherine

Vous êtes hospitalisé(e) ? en Centre de Rééducation, Maison de Retraite pour une longue durée ? vous êtes alité à votre domicile ? votre mobilité est réduite ? L'un de vos proches est hospitalisé et vous avez envie de lui offrir Quelques moments de réconforts ? Ayez le réflexe Socio-Esthétique : "La beauté-thérapie c'est prendre soin du regard que l'on porte sur soi" PeauAime c'est aussi le bien-être à domicile pour toute personne souhaitant prendre soin d'elle sans avoir à ce déplacer en institut, et ainsi, profiter en toute tranquillité d'un moment de "re-peau". OFFREZ VOUS LE LUXE DE VOUS FAIRE CHOUCHOUTER A LA MAISON ! Je dispense également des formations Socio-Esthétique (uniquement pour les adultes handicapés, usagés d'ESAT) enregistrée sous le N° d'activité 11 95 05318 95

Voir tous les articles de Catherine

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les cosmétiques AVON par na... |
Les Fantaisies de Ger'Art |
labeautéchezfati |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | toutpourbebes
| le sac des filles
| MIMI