Inceste, Pédophilie comment protéger et dénoncer…

18 mars 2017

3 - Informations :

(Dessin fait par Angelina le  13.03.2017 lendemain du week-end chez Mr)

L’image contient peut-être : texte
=> Ensemble c’est tout pour Angelina – La page Facebook

Je suis actuellement les problèmes que rencontre la marraine et tante d’une petite fille pour la protéger d’un monstre. Il l’ a un weekend de 2 nuits par mois ainsi qu’une journée complète sans aucune surveillance… Cette petite fille qui n’aurait plus dû être en contact avec son agresseur depuis juin 2016 est toujours à sa merci. Sandrine sa tante vas commencer une grève de la faim lundi 27 mars sous la Tour Eiffel (lieu préféré d’Angelina) afin que sa voix soit enfin entendue par la « Justice. » Je pensais naïvement qu’une petite fille dénonçant son agresseur était immédiatement entendue et que les visites à l’agresseur (présumé tant qu’il n’y a pas de jugement) seraient suspendues jusqu’à éclaircissement de l’affaire. Et bien non ! (Si celui-ci a des relations ) J’écris donc cet article pour noter toutes les idées de contacts afin que les PROTECTEURS puissent eux protéger quand la Justice ne le fait pas…

http://dondevamos.canalblog.com

Violences familiales : ces enfants sacrifiés par la justice

http://pedopolis.com

http://wanted-pedo.com/bis/

Et puis il a des livres très souvent autobiographiques…

Il y avait le jour, il y avait la nuit, il y avait l’inceste

Ils ont laissé papa revenir

Quand la famille marche sur la tête : Inceste, pédophilie, maltraitance

Psychopathologie de la pédophilie – Identifier, prévenir, prendre en charge
L’ouvrage aborde également les procédures judiciaires et administratives – lois, procédures de signalement, réformes du Code pénal, dépôts de plainte, enquêtes sociales… – et dénonce certains dysfonctionnements institutionnels. À partir de cas cliniques, d’analyse des dynamiques familiales et institutionnelles, les auteures s’interrogent sur les effets permissifs d’une société souvent complice, par peur, ignorance ou perversion.

 

À propos de Catherine

Vous êtes hospitalisé(e) ? en Centre de Rééducation, Maison de Retraite pour une longue durée ? vous êtes alité à votre domicile ? votre mobilité est réduite ? L'un de vos proches est hospitalisé et vous avez envie de lui offrir Quelques moments de réconforts ? Ayez le réflexe Socio-Esthétique : "La beauté-thérapie c'est prendre soin du regard que l'on porte sur soi" PeauAime c'est aussi le bien-être à domicile pour toute personne souhaitant prendre soin d'elle sans avoir à ce déplacer en institut, et ainsi, profiter en toute tranquillité d'un moment de "re-peau". OFFREZ VOUS LE LUXE DE VOUS FAIRE CHOUCHOUTER A LA MAISON ! Je dispense également des formations Socio-Esthétique (uniquement pour les adultes handicapés, usagés d'ESAT) enregistrée sous le N° d'activité 11 95 05318 95

Voir tous les articles de Catherine

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

Les cosmétiques AVON par na... |
Les Fantaisies de Ger'Art |
labeautéchezfati |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | toutpourbebes
| le sac des filles
| MIMI